Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On est cuit en somme...
par undesdouze 2012-04-27 19:04:33
Imprimer Imprimer

Les autrichiens font aussi du grand n'importe quoi:

http://img844.imageshack.us/img844/9992/aa33.png

Pour se confesser, s'adresser au bugs bunny devant l'autel... Sniff!!

Merci jejomau pour votre information. Je cite: "il est préférable de se tourner vers l’Ordinaire du lieu - l'évêque diocésain -, dans un premier temps (ou en première instance), car c'est lui qui est le premier responsable et le « promoteur » de la Liturgie dans son diocèse. Ensuite, si la réponse de l'évêque semble insuffisante, on peut s'adresser au Saint-Père (il s’agit alors d'un appel).
De fait, dans tous les cas, la Congrégation pour le Culte divin saisit l’Ordinaire du lieu du cas en question..."

Devant un évêque sectaire qui renie ses fidèles à moins qu'ils n'apostasient, où qui préfère ouvrir les portes de ses églises aux non-catholiques traditionalistes, il ne reste qu'a se tourner vers... l'évêque du lieu! C'est cuit.

La seule façon de montrer son indignation de fidèle catholique serait donc de ne assister à ces messes en les considérant invalides?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une église baroque s'enrichit d'un autel "playmobil" par CMdelaRocca  (2012-04-27 08:03:36)
      C'est un poisson d'avril? par Marc B.  (2012-04-27 08:28:06)
          On sent la dérision clownesque par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 08:54:19)
              Il y a mieux : par CMdelaRocca  (2012-04-27 09:16:33)
              Que c'est beau le "modernisme" ! par undesdouze  (2012-04-27 09:24:39)
      Pas mieux chez nous: à Versailles alerte sur le patrimoine par CMdelaRocca  (2012-04-27 10:16:39)
          Autre religion par Clovis  (2012-04-27 12:25:45)
              C'est une honte insupportable, qu'ils dégagent! par undesdouze  (2012-04-27 14:18:18)
                  Meuh non! par Miserere  (2012-04-27 14:47:51)
                      Ben alors comment fait la FSSPX ? par Nemo  (2012-04-27 16:30:39)
                          Ecoutez beau gosse! par Miserere  (2012-04-27 17:53:33)
                              FSSPX par Pepito  (2012-04-27 22:33:38)
                                  Comment ça Brest ? par l'Hermitte  (2012-04-27 22:48:58)
                                      Quand je pense... par l'Hermitte  (2012-04-27 22:50:28)
                              Relisez par Nemo  (2012-04-29 17:08:29)
              Peut-être faut-il aller à Bordeaux alors? par Hepzibah  (2012-04-27 17:33:30)
                  Houla! par Conomore  (2012-04-28 00:14:23)
      en tout cas par jejomau  (2012-04-27 14:49:56)
      Et les Autrichiens ont perdu la boule par Mauwgan  (2012-04-27 16:43:50)
      Question de droit canonique par jejomau  (2012-04-27 17:35:26)
          On est cuit en somme... par undesdouze  (2012-04-27 19:04:33)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]