C'est une honte insupportable, qu'ils dégagent! par undesdouze 2012-04-27 14:18:18 |
|
Imprimer |
Que ces curés, ces évêques, n'aient plus la foi en Jésus-Christ, soit. Qu'ils le considèrent en tant qu'homme simplement, et non plus Fils unique de Dieu, soit. Un certain nombre est affilié à des loges franc-maçonnes ou courtisent l'Islam. Soit. Après tout l'enfer est ouvert à tout le monde...
Mais qu'on ennuie les gens humbles, catholiques de famille, de tradition, "normal", de leur ville, de leur coin de vie, il y a un gros problème de cathophobie à l'intérieur de l'Eglise même, et non plus devant des hérésies en guerre venues de l'extérieur. La foi mine l'Eglise et comme la rouille, la ronge de l'intérieur. C'est épouvantable.
Voici un exemple célèbre en France maintenant, "le plus mauvais évêque de France" dixit ses confrères: Mgr Alain Planet...
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/aujourdhui-mgr-planet-ferme-sa-basilique
Que ces gens s'inscrivent au chômage, qu'ils changent de religion, mais qu'ils s'en aillent loin, très loin!!! Mieux vaut moins de prêtres mais des bons, qui feront des vocations sans fin, que des sectaires cachés sous des masques, qui interdisent la pratique de l'eucharistie et dégoûtent de tout.
Vade retro satanas!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|