Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est une honte insupportable, qu'ils dégagent!
par undesdouze 2012-04-27 14:18:18
Imprimer Imprimer

Que ces curés, ces évêques, n'aient plus la foi en Jésus-Christ, soit. Qu'ils le considèrent en tant qu'homme simplement, et non plus Fils unique de Dieu, soit. Un certain nombre est affilié à des loges franc-maçonnes ou courtisent l'Islam. Soit. Après tout l'enfer est ouvert à tout le monde...

Mais qu'on ennuie les gens humbles, catholiques de famille, de tradition, "normal", de leur ville, de leur coin de vie, il y a un gros problème de cathophobie à l'intérieur de l'Eglise même, et non plus devant des hérésies en guerre venues de l'extérieur. La foi mine l'Eglise et comme la rouille, la ronge de l'intérieur. C'est épouvantable.

Voici un exemple célèbre en France maintenant, "le plus mauvais évêque de France" dixit ses confrères: Mgr Alain Planet...

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/aujourdhui-mgr-planet-ferme-sa-basilique

Que ces gens s'inscrivent au chômage, qu'ils changent de religion, mais qu'ils s'en aillent loin, très loin!!! Mieux vaut moins de prêtres mais des bons, qui feront des vocations sans fin, que des sectaires cachés sous des masques, qui interdisent la pratique de l'eucharistie et dégoûtent de tout.
Vade retro satanas!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une église baroque s'enrichit d'un autel "playmobil" par CMdelaRocca  (2012-04-27 08:03:36)
      C'est un poisson d'avril? par Marc B.  (2012-04-27 08:28:06)
          On sent la dérision clownesque par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 08:54:19)
              Il y a mieux : par CMdelaRocca  (2012-04-27 09:16:33)
              Que c'est beau le "modernisme" ! par undesdouze  (2012-04-27 09:24:39)
      Pas mieux chez nous: à Versailles alerte sur le patrimoine par CMdelaRocca  (2012-04-27 10:16:39)
          Autre religion par Clovis  (2012-04-27 12:25:45)
              C'est une honte insupportable, qu'ils dégagent! par undesdouze  (2012-04-27 14:18:18)
                  Meuh non! par Miserere  (2012-04-27 14:47:51)
                      Ben alors comment fait la FSSPX ? par Nemo  (2012-04-27 16:30:39)
                          Ecoutez beau gosse! par Miserere  (2012-04-27 17:53:33)
                              FSSPX par Pepito  (2012-04-27 22:33:38)
                                  Comment ça Brest ? par l'Hermitte  (2012-04-27 22:48:58)
                                      Quand je pense... par l'Hermitte  (2012-04-27 22:50:28)
                              Relisez par Nemo  (2012-04-29 17:08:29)
              Peut-être faut-il aller à Bordeaux alors? par Hepzibah  (2012-04-27 17:33:30)
                  Houla! par Conomore  (2012-04-28 00:14:23)
      en tout cas par jejomau  (2012-04-27 14:49:56)
      Et les Autrichiens ont perdu la boule par Mauwgan  (2012-04-27 16:43:50)
      Question de droit canonique par jejomau  (2012-04-27 17:35:26)
          On est cuit en somme... par undesdouze  (2012-04-27 19:04:33)


38 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]