Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

oui,
par Emmanuel 2012-02-22 12:18:34
Imprimer Imprimer


Mais, bizarrement, ma sœur le conteste...

Plus belle ne veut pas dire plus intelligente... (Je peux dire ce que je veux, mon épouse ne lit presque jamais le FC).
N'écoutez pas votre sœur.

Mais pour être plus sérieux, les publicitaires ont bien compris que l'image de la femme est plus séduisant. Majoritairement c'est une femme qui est mis en avant pour vendre que ce soit des produits pour les hommes ou pour les femmes.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Dieu et la femme par Jean-Gab  (2012-02-21 09:06:15)
      La Sainte Vierge... par Jipé  (2012-02-21 09:11:15)
          Et toutes nos grandes Saintes... par Non nobis  (2012-02-21 09:35:51)
      Que c'est de la désinformation sexiste par Glycéra  (2012-02-21 11:36:53)
      Femmes soyez soumises à vos maris par Meneau  (2012-02-21 12:11:17)
          Merci !!!! par Jean-Gab  (2012-02-21 12:30:15)
              Le problème de fond Jean-Gab par Jean-Paul PARFU  (2012-02-21 12:57:39)
                  et Dieu a d'abord dit... par Glycéra  (2012-02-21 14:09:22)
                      Désir ? par Thomas  (2012-02-22 11:00:16)
                          Quiproquo du mot... par Glycéra  (2012-02-22 11:07:35)
                              Ai-je bien compris ? par Thomas  (2012-02-22 11:21:08)
                                  Ui, et des détails... par Glycéra  (2012-02-22 11:44:07)
                                      Paradis par Thomas  (2012-02-22 11:58:26)
      L'Eglise et les femmes ? la véritable histoire par Anne Charlotte Lundi  (2012-02-21 14:45:08)
      péché venu par la femme par Thomas  (2012-02-22 10:57:42)
          Comme un bon marketeur par Glycéra  (2012-02-22 11:19:15)
          Ordre de la création : la femme en dernier par Emmanuel  (2012-02-22 11:57:27)
              Beauté par Thomas  (2012-02-22 12:00:57)
                  oui, par Emmanuel  (2012-02-22 12:18:34)


24 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]