oui,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Emmanuel -  2012-02-22 12:18:34

oui,


Mais, bizarrement, ma sœur le conteste...

Plus belle ne veut pas dire plus intelligente... (Je peux dire ce que je veux, mon épouse ne lit presque jamais le FC).
N'écoutez pas votre sœur.

Mais pour être plus sérieux, les publicitaires ont bien compris que l'image de la femme est plus séduisant. Majoritairement c'est une femme qui est mis en avant pour vendre que ce soit des produits pour les hommes ou pour les femmes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625732