Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ai-je bien compris ?
par Thomas 2012-02-22 11:21:08
Imprimer Imprimer


Non, ce n'est pas le sentiment de désir qui est propre à la femme, mais le fait qu'elle se laisse asservir pour réaliser cet appel à avoir. Elle charme, elle réclame.



D'accord. L'homme et la femme partagent le sentiment de désir et de convoitise, mais c'est sur les moyens mis en oeuvre pour le satisfaire qu'ils diffèrent. C'est bien ça ?

L'homme, physiquement plus fort, peut prendre ce qu'il convoite par la force (y compris la femme, d'ailleurs) et la femme, devant composer avec sa moindre force physique, doit user d'autres atouts. Est-ce bien ce que vous voulez dire ?

Thomas

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Dieu et la femme par Jean-Gab  (2012-02-21 09:06:15)
      La Sainte Vierge... par Jipé  (2012-02-21 09:11:15)
          Et toutes nos grandes Saintes... par Non nobis  (2012-02-21 09:35:51)
      Que c'est de la désinformation sexiste par Glycéra  (2012-02-21 11:36:53)
      Femmes soyez soumises à vos maris par Meneau  (2012-02-21 12:11:17)
          Merci !!!! par Jean-Gab  (2012-02-21 12:30:15)
              Le problème de fond Jean-Gab par Jean-Paul PARFU  (2012-02-21 12:57:39)
                  et Dieu a d'abord dit... par Glycéra  (2012-02-21 14:09:22)
                      Désir ? par Thomas  (2012-02-22 11:00:16)
                          Quiproquo du mot... par Glycéra  (2012-02-22 11:07:35)
                              Ai-je bien compris ? par Thomas  (2012-02-22 11:21:08)
                                  Ui, et des détails... par Glycéra  (2012-02-22 11:44:07)
                                      Paradis par Thomas  (2012-02-22 11:58:26)
      L'Eglise et les femmes ? la véritable histoire par Anne Charlotte Lundi  (2012-02-21 14:45:08)
      péché venu par la femme par Thomas  (2012-02-22 10:57:42)
          Comme un bon marketeur par Glycéra  (2012-02-22 11:19:15)
          Ordre de la création : la femme en dernier par Emmanuel  (2012-02-22 11:57:27)
              Beauté par Thomas  (2012-02-22 12:00:57)
                  oui, par Emmanuel  (2012-02-22 12:18:34)


133 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]