Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Alors ça ! c'est nul à hurler !!!
par M 2012-01-28 14:02:58
Imprimer Imprimer


Quant à l'abbé de Tanouarn, que je connais personnellement et bien avant qu'il ne fut prêtre, je ne partage pas entièrement son analyse sur ce point, et ça ne m'ampêche pas d'être autant catholique que lui.



Sans blague !

Alors je ne sais qui sort d'un repas arrosé comme vous dîtes,
mais pour écrire de telles bêtises faut de l'entrainement !

Gardez vos billes dans vos poches, on ne sait jamais !

Nagez à contre courant M. Nemo !
C'est hyper tendance et ça peut toujours servir ........


M...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le débat dans l'Homme nouveau entre les abbés Grosjean et de Tanoüarn par Sénéchal  (2012-01-28 10:19:17)
      On en a déjà parlé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 10:40:36)
      Merci à l'Homme nouveau par Clayve  (2012-01-28 10:58:01)
          Je n'en dirai pas plus non plus par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 11:31:28)
      définition du Larousse par Fioretti  (2012-01-28 11:52:18)
          Vraiment ignoble par Nemo  (2012-01-28 13:08:35)
              Epargnez-nous Nemo vos écoeurements par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 13:16:29)
                  Ah bon ? par Nemo  (2012-01-28 13:19:33)
                  Et en plus par Nemo  (2012-01-28 13:20:42)
              Alors ça ! c'est nul à hurler !!! par M  (2012-01-28 14:02:58)
                  Ben quoi?! par Pierre Marciani  (2012-01-28 14:10:21)
                      Pas du tout ! par M  (2012-01-28 14:29:23)
                          Cessez Nemo par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 14:41:19)
                              Voyez comme ils s'aiment! par Papa Oscar  (2012-01-28 16:43:15)
                                  Parce que vous pensez par M  (2012-01-28 19:25:13)
                                      Bien sûr, vous avez raison... par Papa Oscar  (2012-01-28 19:53:28)
          Vous avez fini!? par Feiz ha Breizh  (2012-01-28 16:20:55)
              Que celui qui a jeté la première pierre s'excuse publiquement par Sénéchal  (2012-01-29 14:19:14)
                  Je n'ai pas lu l'HN par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:20:32)
                      Je n'attaque pas la personne de l'abbé Grosjean, par Sénéchal  (2012-01-29 16:38:33)
                          dire que par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:54:48)
                           des reproches de M. l'Abbé Grosjean par blamont  (2012-01-29 17:06:37)


66 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]