Alors ça ! c'est nul à hurler !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-01-28 14:02:58

Alors ça ! c'est nul à hurler !!!


Quant à l'abbé de Tanouarn, que je connais personnellement et bien avant qu'il ne fut prêtre, je ne partage pas entièrement son analyse sur ce point, et ça ne m'ampêche pas d'être autant catholique que lui.



Sans blague !

Alors je ne sais qui sort d'un repas arrosé comme vous dîtes,
mais pour écrire de telles bêtises faut de l'entrainement !

Gardez vos billes dans vos poches, on ne sait jamais !

Nagez à contre courant M. Nemo !
C'est hyper tendance et ça peut toujours servir ........


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623393