Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous avez fini!?
par Feiz ha Breizh 2012-01-28 16:20:55
Imprimer Imprimer

Vous n'êtes pas d'accord avec lui, très bien, mais cessez d'attaquer les personnes. C'est odieux, à chaque fois que le nom de ce Prêtre (pour ceux qui oublieraient)revient sur ce forum, c'est la même chose!

Répondez sur le fond au lieu d'insulter! Ce n'est que comme ça que vous convaincrez! Évangélisez avec Charité! Vous n'arrêtez pas de vous plaindre de tout le monde, mais bon sang, l'Espérance et la Charité, ça existe, il me semble! Même avant Vatican II!!! Vous n'êtes pas d'accord, très bien, mais battez vous sur le fond!


Je ne m'adresse pas en particulier à vous, mais à tout ceux qui sont incapables de répondre sur le fond. Et si l'abbé de Tanouarn a dit ce qu'il fallait selon vous, et bien contentez vous de le dire, il n'y a rien à rajouter!

AMDG

FhB


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le débat dans l'Homme nouveau entre les abbés Grosjean et de Tanoüarn par Sénéchal  (2012-01-28 10:19:17)
      On en a déjà parlé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 10:40:36)
      Merci à l'Homme nouveau par Clayve  (2012-01-28 10:58:01)
          Je n'en dirai pas plus non plus par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 11:31:28)
      définition du Larousse par Fioretti  (2012-01-28 11:52:18)
          Vraiment ignoble par Nemo  (2012-01-28 13:08:35)
              Epargnez-nous Nemo vos écoeurements par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 13:16:29)
                  Ah bon ? par Nemo  (2012-01-28 13:19:33)
                  Et en plus par Nemo  (2012-01-28 13:20:42)
              Alors ça ! c'est nul à hurler !!! par M  (2012-01-28 14:02:58)
                  Ben quoi?! par Pierre Marciani  (2012-01-28 14:10:21)
                      Pas du tout ! par M  (2012-01-28 14:29:23)
                          Cessez Nemo par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 14:41:19)
                              Voyez comme ils s'aiment! par Papa Oscar  (2012-01-28 16:43:15)
                                  Parce que vous pensez par M  (2012-01-28 19:25:13)
                                      Bien sûr, vous avez raison... par Papa Oscar  (2012-01-28 19:53:28)
          Vous avez fini!? par Feiz ha Breizh  (2012-01-28 16:20:55)
              Que celui qui a jeté la première pierre s'excuse publiquement par Sénéchal  (2012-01-29 14:19:14)
                  Je n'ai pas lu l'HN par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:20:32)
                      Je n'attaque pas la personne de l'abbé Grosjean, par Sénéchal  (2012-01-29 16:38:33)
                          dire que par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:54:48)
                           des reproches de M. l'Abbé Grosjean par blamont  (2012-01-29 17:06:37)


204 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]