Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

des reproches de M. l'Abbé Grosjean
par blamont 2012-01-29 17:06:37
Imprimer Imprimer

"Fleurs de lys partout, slogans hurlés, "avorteurs assassins".

En quoi cela est-il mauvais?
fleurs de Lys partout:
signe d’infamie ou symbole de notre Patrie?
Rien n'interdirait les tenants du drapeau tricolore d'être présents alors que les représentants du peuple souverain selon la constitution républicaine athée votaient les lois favorables à l'avortement reconnu, remboursé par la Sécu si chère à la CEF, prôné, défendu.

De plus, on attendrait les drapeaux rouges avec la faucille et le marteau comme disait Thorez: l'avortement extermine la classe ouvrière.
L’avortement serait-il seulement une chose morale privée ou bien d’ordre temporel pour la cité?
slogans hurlés:
quand on manifeste, on n'est ni dans un confessionnal ni dans un salon de chaisières "très-impliquées-dans-le-diocèse" du triangle d'or versaillais, Saint-Louis, Notre-Dame, Jeanne-d'Arc.
avorteurs assassins:
l’avortement est-il un crime contre la vie d'une personne innocente?
soit ceux qui le commettent sont des meurtriers et comme il y a préméditation (sauf à s'appeler Virenque), le terme d'assassins n'est pas étranger à la chose.Alors pourquoi montrer ce terme "d'avorteurs assassins" à la vindicte?
Soit l'avortement n'est pas un crime et alors l'Eglise n'a rien à dire et la morale naturelle aussi. Affaire suivante.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le débat dans l'Homme nouveau entre les abbés Grosjean et de Tanoüarn par Sénéchal  (2012-01-28 10:19:17)
      On en a déjà parlé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 10:40:36)
      Merci à l'Homme nouveau par Clayve  (2012-01-28 10:58:01)
          Je n'en dirai pas plus non plus par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 11:31:28)
      définition du Larousse par Fioretti  (2012-01-28 11:52:18)
          Vraiment ignoble par Nemo  (2012-01-28 13:08:35)
              Epargnez-nous Nemo vos écoeurements par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 13:16:29)
                  Ah bon ? par Nemo  (2012-01-28 13:19:33)
                  Et en plus par Nemo  (2012-01-28 13:20:42)
              Alors ça ! c'est nul à hurler !!! par M  (2012-01-28 14:02:58)
                  Ben quoi?! par Pierre Marciani  (2012-01-28 14:10:21)
                      Pas du tout ! par M  (2012-01-28 14:29:23)
                          Cessez Nemo par Jean-Paul PARFU  (2012-01-28 14:41:19)
                              Voyez comme ils s'aiment! par Papa Oscar  (2012-01-28 16:43:15)
                                  Parce que vous pensez par M  (2012-01-28 19:25:13)
                                      Bien sûr, vous avez raison... par Papa Oscar  (2012-01-28 19:53:28)
          Vous avez fini!? par Feiz ha Breizh  (2012-01-28 16:20:55)
              Que celui qui a jeté la première pierre s'excuse publiquement par Sénéchal  (2012-01-29 14:19:14)
                  Je n'ai pas lu l'HN par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:20:32)
                      Je n'attaque pas la personne de l'abbé Grosjean, par Sénéchal  (2012-01-29 16:38:33)
                          dire que par Feiz ha Breizh  (2012-01-29 16:54:48)
                           des reproches de M. l'Abbé Grosjean par blamont  (2012-01-29 17:06:37)


146 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]