Je me rallie à vous cher Maître par Eucher 2011-12-16 16:11:35 |
|
Imprimer |
Ce n'est pas la première fois, effectivement, qu'une référence me passe complètement par dessus la tête. Il a même fallu m'expliquer ce qu'était un chacha. Cela dit, comme ici, quelqu'un a tôt fait de se dévouer pour expliquer la référence. Après cette "initiation" pour reprendre vos propos, on est au courant de "ce qui va sans dire" dans certains cercles.
-Eucher, initié par procuration interwebbique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|