Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

effectivement la Miche de Pain
par blamont 2011-12-16 12:19:42
Imprimer Imprimer

était hors des sentiers officiels lors des années de la Grande Terreur conciliaire.

On en parlait derrière le comptoir et les parents résistants se passaient les éditions parfois en lambeaux.

En face, on imposait "PIERRES VIVANTES".

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "La miche de pain" interdite par Baudouin  (2011-12-16 10:46:09)
      C'est un sujet vraiment très intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 10:54:35)
          "la miche de pain" par lechesnaysien  (2011-12-16 10:58:48)
          Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:00:18)
              C'est une collection dans ce goût là par CMdelaRocca  (2011-12-16 11:29:35)
              Le Forum : un monde d'initiés ? par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:31:11)
                  Dites par Leopardi  (2011-12-16 13:37:35)
                  Sans nul doute... par Jacques  (2011-12-16 13:44:24)
                  Je me rallie à vous cher Maître par Eucher  (2011-12-16 16:11:35)
                  N' avez pas mieux à faire par Dodom  (2011-12-16 16:53:24)
                  Comme Monty Python par Nemo  (2011-12-16 17:46:22)
              Ce truc qui sent "le rien du tout"... Est plutôt connu, même à la F [...] par Jéhu  (2011-12-16 15:49:24)
      Interdit ? par Ambroisine  (2011-12-16 11:53:18)
          effectivement la Miche de Pain par blamont  (2011-12-16 12:19:42)
              pas si simple... par erminig  (2011-12-16 20:36:23)


10 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]