"la miche de pain" par lechesnaysien 2011-12-16 10:58:48 |
|
Imprimer |
Quels livres merveilleux pour faire découvrir la Foi aux petits!
Nous avons toutes la collection!
En revanche je ne savais pas que ces livres furent interdits. Avez-vous quelques precisions?
Quant au rapport avec le FC, comment dire...? ah si, "la miche de pain" est catholique je crois!.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|