Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"la miche de pain"
par lechesnaysien 2011-12-16 10:58:48
Imprimer Imprimer

Quels livres merveilleux pour faire découvrir la Foi aux petits!
Nous avons toutes la collection!
En revanche je ne savais pas que ces livres furent interdits. Avez-vous quelques precisions?
Quant au rapport avec le FC, comment dire...? ah si, "la miche de pain" est catholique je crois!.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "La miche de pain" interdite par Baudouin  (2011-12-16 10:46:09)
      C'est un sujet vraiment très intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 10:54:35)
          "la miche de pain" par lechesnaysien  (2011-12-16 10:58:48)
          Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:00:18)
              C'est une collection dans ce goût là par CMdelaRocca  (2011-12-16 11:29:35)
              Le Forum : un monde d'initiés ? par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:31:11)
                  Dites par Leopardi  (2011-12-16 13:37:35)
                  Sans nul doute... par Jacques  (2011-12-16 13:44:24)
                  Je me rallie à vous cher Maître par Eucher  (2011-12-16 16:11:35)
                  N' avez pas mieux à faire par Dodom  (2011-12-16 16:53:24)
                  Comme Monty Python par Nemo  (2011-12-16 17:46:22)
              Ce truc qui sent "le rien du tout"... Est plutôt connu, même à la F [...] par Jéhu  (2011-12-16 15:49:24)
      Interdit ? par Ambroisine  (2011-12-16 11:53:18)
          effectivement la Miche de Pain par blamont  (2011-12-16 12:19:42)
              pas si simple... par erminig  (2011-12-16 20:36:23)


201 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]