"la miche de pain"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

lechesnaysien -  2011-12-16 10:58:48

"la miche de pain"

Quels livres merveilleux pour faire découvrir la Foi aux petits!
Nous avons toutes la collection!
En revanche je ne savais pas que ces livres furent interdits. Avez-vous quelques precisions?
Quant au rapport avec le FC, comment dire...? ah si, "la miche de pain" est catholique je crois!.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618979