Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sans nul doute...
par Jacques 2011-12-16 13:44:24
Imprimer Imprimer

... le forum peut à l'occasion être un peu pour "initiés", car les sujets débatus ici ou là n'intéressent pas nécessairement ceux qui sont loin de l'Eglise.

Faut-il portant arrêter de débattre? Faut-il arrêter de parler des sujets qui intéressent la tradition? Non assurement, le tout étant de le faire sans que cela suscite le scandale (au sens canonique du terme)

et puis la miche de pain ne me semble pas si inconnue que cela... et puis peut-être qu'au moins vous aurez appris quelque chose aujourd'hui ;-)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "La miche de pain" interdite par Baudouin  (2011-12-16 10:46:09)
      C'est un sujet vraiment très intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 10:54:35)
          "la miche de pain" par lechesnaysien  (2011-12-16 10:58:48)
          Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:00:18)
              C'est une collection dans ce goût là par CMdelaRocca  (2011-12-16 11:29:35)
              Le Forum : un monde d'initiés ? par Jean-Paul PARFU  (2011-12-16 11:31:11)
                  Dites par Leopardi  (2011-12-16 13:37:35)
                  Sans nul doute... par Jacques  (2011-12-16 13:44:24)
                  Je me rallie à vous cher Maître par Eucher  (2011-12-16 16:11:35)
                  N' avez pas mieux à faire par Dodom  (2011-12-16 16:53:24)
                  Comme Monty Python par Nemo  (2011-12-16 17:46:22)
              Ce truc qui sent "le rien du tout"... Est plutôt connu, même à la F [...] par Jéhu  (2011-12-16 15:49:24)
      Interdit ? par Ambroisine  (2011-12-16 11:53:18)
          effectivement la Miche de Pain par blamont  (2011-12-16 12:19:42)
              pas si simple... par erminig  (2011-12-16 20:36:23)


64 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]