Sans nul doute...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2011-12-16 13:44:24

Sans nul doute...

... le forum peut à l'occasion être un peu pour "initiés", car les sujets débatus ici ou là n'intéressent pas nécessairement ceux qui sont loin de l'Eglise.

Faut-il portant arrêter de débattre? Faut-il arrêter de parler des sujets qui intéressent la tradition? Non assurement, le tout étant de le faire sans que cela suscite le scandale (au sens canonique du terme)

et puis la miche de pain ne me semble pas si inconnue que cela... et puis peut-être qu'au moins vous aurez appris quelque chose aujourd'hui ;-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619003