effectivement la Miche de Pain

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-12-16 12:19:42

effectivement la Miche de Pain

était hors des sentiers officiels lors des années de la Grande Terreur conciliaire.

On en parlait derrière le comptoir et les parents résistants se passaient les éditions parfois en lambeaux.

En face, on imposait "PIERRES VIVANTES".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618989