effectivement la Miche de Pain
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-12-16 12:19:42
effectivement la Miche de Pain
était hors des sentiers officiels lors des années de la Grande Terreur conciliaire.
On en parlait derrière le comptoir et les parents résistants se passaient les éditions parfois en lambeaux.
En face, on imposait "PIERRES VIVANTES".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618989