Je me rallie à vous cher Maître
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eucher - 2011-12-16 16:11:35
Je me rallie à vous cher Maître
Ce n'est pas la première fois, effectivement, qu'une référence me passe complètement par dessus la tête. Il a même fallu m'expliquer ce qu'était un chacha. Cela dit, comme ici, quelqu'un a tôt fait de se dévouer pour expliquer la référence. Après cette "initiation" pour reprendre vos propos, on est au courant de "ce qui va sans dire" dans certains cercles.
-Eucher, initié par procuration interwebbique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619029