Je me rallie à vous cher Maître

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2011-12-16 16:11:35

Je me rallie à vous cher Maître

Ce n'est pas la première fois, effectivement, qu'une référence me passe complètement par dessus la tête. Il a même fallu m'expliquer ce qu'était un chacha. Cela dit, comme ici, quelqu'un a tôt fait de se dévouer pour expliquer la référence. Après cette "initiation" pour reprendre vos propos, on est au courant de "ce qui va sans dire" dans certains cercles.

-Eucher, initié par procuration interwebbique.




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619029