Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Serais-je naïf?
par Marc B. 2011-11-26 10:27:58
Imprimer Imprimer

Je ne me rendrais pas compte selon vous de la situation de la société et de l'Eglise?
N'est-ce pas un certain procès d'intention que vous me faites?

Il est agaçant de s'entendre dire que nous n'avons pas les yeux en face des rous, que nous ne nous rendons pas compte, qu'un jour nous comprendrons.....

A 18 ans déjà, quand je voulais défendre mes idées qui déplaisaient fortement, on m'expliquait que j'étais jeune et que plus tard je comprendrais.....

Non, l'analyse de la situation que nous avons, vous et moi, est très proche. Ce sont les solutions que nous ne partageons pas.

En effet, je ne crois pas avoir mis mon âme en danger, ni celle de mes enfants, en ne suivant pas Monseigneur Lefebvre en 1988. Je n'ai donc pas été en état de nécessité durant ces 23 dernières années.




     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Geste "politique" de l'abbé Bouchacourt après la fameuse lettre... par Capitaine Flam  (2011-11-25 13:28:13)
      Si vous me permettez mon Capitaine par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 14:23:27)
          Elle est tellement dans l'Eglise par Aigle  (2011-11-25 14:29:21)
              Mais oui par jejomau  (2011-11-25 14:47:53)
              Vous confondez, Aigle, l'appartenance à l'Eglise par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 14:52:32)
                  Petite rectification par Marc B.  (2011-11-25 17:27:31)
                      Le problème est toujours le même Marc B. par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 19:20:31)
                          Serais-je naïf? par Marc B.  (2011-11-26 10:27:58)
                              C'est grâce à Mgr Lefebvre, Marc B. par Jean-Paul PARFU  (2011-11-26 11:18:37)
              Hum Hum ! par Eleazard77  (2011-11-25 15:45:28)
                  petite rectification par Marc B.  (2011-11-25 17:30:41)
                      hum hum hum par Eleazard77  (2011-11-25 20:16:43)
              Elle est tellement dans l'Eglise (2) par Introibo  (2011-11-25 18:39:10)
          Mgr Fellay a plus obtenu de Rome que Mgr Lefebvre lui-même par Capitaine Flam  (2011-11-25 15:29:14)
              Certes il y a des progrès mon Capitaine ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 15:41:18)
                  Parce que par 8Charly  (2011-11-25 17:14:39)
                  ben dis donc... par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:32:25)
      Quelles erreurs par Anton  (2011-11-25 15:39:39)
          Très juste Anton par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:41:01)
              Ben vous voyez que tout va bien !!! par Pellicanus  (2011-11-25 20:58:57)
                  Allons, Pellicanus... the bonne blague (fruit de 24h de réunions?) par Capitaine Flam  (2011-11-25 23:19:30)
                      Petite musique de nuit... par Pellicanus  (2011-11-25 23:59:31)
                          z'avez oublié... par Capitaine Flam  (2011-11-26 00:07:29)
                              Peut-être... par Pellicanus  (2011-11-26 00:20:36)
                                  Ben... par Capitaine Flam  (2011-11-26 11:28:31)


232 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]