Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est grâce à Mgr Lefebvre, Marc B.
par Jean-Paul PARFU 2011-11-26 11:18:37
Imprimer Imprimer

si, pendant ces 23 années, vous avez eu des alternatives.

La FSSP n'existerait pas sans le combat de Mgr Lefebvre.

Encore une fois, sans Mgr Lefebvre, il n'y aurait plus rien aujourd'hui !

C'est donc facile de dire, moi je suis tradi, mais respecte le Pape, alors que sans Mgr Lefebvre, vous n'auriez plus pu être tradi.

C'est parce qu'il y avait la FSSPX et Mgr Lefebvre et pour diviser la tradition que le Pape a fini par admettre votre "sensibilité".

Ne vous y trompez pas !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Geste "politique" de l'abbé Bouchacourt après la fameuse lettre... par Capitaine Flam  (2011-11-25 13:28:13)
      Si vous me permettez mon Capitaine par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 14:23:27)
          Elle est tellement dans l'Eglise par Aigle  (2011-11-25 14:29:21)
              Mais oui par jejomau  (2011-11-25 14:47:53)
              Vous confondez, Aigle, l'appartenance à l'Eglise par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 14:52:32)
                  Petite rectification par Marc B.  (2011-11-25 17:27:31)
                      Le problème est toujours le même Marc B. par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 19:20:31)
                          Serais-je naïf? par Marc B.  (2011-11-26 10:27:58)
                              C'est grâce à Mgr Lefebvre, Marc B. par Jean-Paul PARFU  (2011-11-26 11:18:37)
              Hum Hum ! par Eleazard77  (2011-11-25 15:45:28)
                  petite rectification par Marc B.  (2011-11-25 17:30:41)
                      hum hum hum par Eleazard77  (2011-11-25 20:16:43)
              Elle est tellement dans l'Eglise (2) par Introibo  (2011-11-25 18:39:10)
          Mgr Fellay a plus obtenu de Rome que Mgr Lefebvre lui-même par Capitaine Flam  (2011-11-25 15:29:14)
              Certes il y a des progrès mon Capitaine ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 15:41:18)
                  Parce que par 8Charly  (2011-11-25 17:14:39)
                  ben dis donc... par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:32:25)
      Quelles erreurs par Anton  (2011-11-25 15:39:39)
          Très juste Anton par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:41:01)
              Ben vous voyez que tout va bien !!! par Pellicanus  (2011-11-25 20:58:57)
                  Allons, Pellicanus... the bonne blague (fruit de 24h de réunions?) par Capitaine Flam  (2011-11-25 23:19:30)
                      Petite musique de nuit... par Pellicanus  (2011-11-25 23:59:31)
                          z'avez oublié... par Capitaine Flam  (2011-11-26 00:07:29)
                              Peut-être... par Pellicanus  (2011-11-26 00:20:36)
                                  Ben... par Capitaine Flam  (2011-11-26 11:28:31)


212 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]