C'est grâce à Mgr Lefebvre, Marc B. par Jean-Paul PARFU 2011-11-26 11:18:37 |
|
Imprimer |
si, pendant ces 23 années, vous avez eu des alternatives.
La FSSP n'existerait pas sans le combat de Mgr Lefebvre.
Encore une fois, sans Mgr Lefebvre, il n'y aurait plus rien aujourd'hui !
C'est donc facile de dire, moi je suis tradi, mais respecte le Pape, alors que sans Mgr Lefebvre, vous n'auriez plus pu être tradi.
C'est parce qu'il y avait la FSSPX et Mgr Lefebvre et pour diviser la tradition que le Pape a fini par admettre votre "sensibilité".
Ne vous y trompez pas !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|