Parce que par 8Charly 2011-11-25 17:14:39 |
|
Imprimer |
Parce ce que la situation aura le mérite de mettre les choses au clair : en mettant en relief les points précis des désaccords et en ayant préalablement réaffirmé la coexistence entre deux rites ( ordinaire / extraordinaire), la rupture ne se fait plus que sur des points qui intellectuelement sont difficilement compréhensibles pour le commun des catholiques.
Et là on rentre dans une dynamique plus favorable à Rome: sa légitimité et le credit que lui confère ses ouvertures vers le monde traditionnel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|