Parce que

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

8Charly -  2011-11-25 17:14:39

Parce que

Parce ce que la situation aura le mérite de mettre les choses au clair : en mettant en relief les points précis des désaccords et en ayant préalablement réaffirmé la coexistence entre deux rites ( ordinaire / extraordinaire), la rupture ne se fait plus que sur des points qui intellectuelement sont difficilement compréhensibles pour le commun des catholiques.

Et là on rentre dans une dynamique plus favorable à Rome: sa légitimité et le credit que lui confère ses ouvertures vers le monde traditionnel.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616888