Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

z'avez oublié...
par Capitaine Flam 2011-11-26 00:07:29
Imprimer Imprimer

l'exemple...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


              Certes il y a des progrès mon Capitaine ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-25 15:41:18)
                  Parce que par 8Charly  (2011-11-25 17:14:39)
                  ben dis donc... par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:32:25)
      Quelles erreurs par Anton  (2011-11-25 15:39:39)
          Très juste Anton par Capitaine Flam  (2011-11-25 17:41:01)
              Ben vous voyez que tout va bien !!! par Pellicanus  (2011-11-25 20:58:57)
                  Allons, Pellicanus... the bonne blague (fruit de 24h de réunions?) par Capitaine Flam  (2011-11-25 23:19:30)
                      Petite musique de nuit... par Pellicanus  (2011-11-25 23:59:31)
                          z'avez oublié... par Capitaine Flam  (2011-11-26 00:07:29)
                              Peut-être... par Pellicanus  (2011-11-26 00:20:36)
                                  Ben... par Capitaine Flam  (2011-11-26 11:28:31)


226 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]