Serais-je naïf?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-11-26 10:27:58

Serais-je naïf?

Je ne me rendrais pas compte selon vous de la situation de la société et de l'Eglise?
N'est-ce pas un certain procès d'intention que vous me faites?

Il est agaçant de s'entendre dire que nous n'avons pas les yeux en face des rous, que nous ne nous rendons pas compte, qu'un jour nous comprendrons.....

A 18 ans déjà, quand je voulais défendre mes idées qui déplaisaient fortement, on m'expliquait que j'étais jeune et que plus tard je comprendrais.....

Non, l'analyse de la situation que nous avons, vous et moi, est très proche. Ce sont les solutions que nous ne partageons pas.

En effet, je ne crois pas avoir mis mon âme en danger, ni celle de mes enfants, en ne suivant pas Monseigneur Lefebvre en 1988. Je n'ai donc pas été en état de nécessité durant ces 23 dernières années.




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616965