Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

de la délicatesse ?
par Aigle 2011-10-18 19:09:26
Imprimer Imprimer

de la délicatesse vraiment ?

je préfère nettement la méthode américaine qui consiste à regarder les nouveaux venus dans les yeux en leur proposant de partager un gâteau ou un dîner à votre "délicatesse" qui consiste à ignorer les gens comme s'ils n'existaient pas jusqu'au jour où l'on découvre que votre épouse à fait la Légion d'Honneur avec la belle-soeur de telle belle dame qui s'abstenait de vous regarder (je ne dis même pas de saluer, je dis bien regarder)à la sortie de la messe et d'un coup vous saute au cou ....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Il y a de bonnes personnes parmi les musulmans par Don Henri  (2011-10-17 23:41:35)
       bisounours par MG  (2011-10-18 00:34:07)
          La Charité par MG  (2011-10-18 00:38:21)
              le plus proche c'est celui qui fait la Volonté du Père par jejomau  (2011-10-18 06:46:30)
                  Une fois de plus le problème est mal posé ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 08:48:12)
                      Dans mon cas par Aigle  (2011-10-18 09:06:26)
                          Aigle, vous avez raison sur le fond mais par blamont  (2011-10-18 09:37:02)
                              Pour reprendre ce que dit Aigle, il faut aussi distinguer deux choses par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 09:50:35)
                              de la délicatesse ? par Aigle  (2011-10-18 19:09:26)
                                  Cà, Aigle, cela sent le vécu ! par Armavir  (2011-10-18 19:38:51)
                      Question à monsieur Parfu quand on est chrétien par 8Charly  (2011-10-18 09:51:44)
                          Question à Monsieur 8Charly par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 09:56:44)
                              Je doute par 8Charly  (2011-10-18 10:22:36)
                      le problème est peut-être mal posé mais par jejomau  (2011-10-18 11:17:30)
                  Le mot "frère" désigne par Halleluia  (2011-10-18 13:46:29)
      La calomnie chafouine par Sénéchal  (2011-10-18 11:29:25)
          S'agissant de St Etienne par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 11:40:49)
          Certainement pas par Don Henri  (2011-10-18 16:30:54)
      Un prêtre tué aux Philippines par des Musulmans ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 12:15:04)
          Je ne suis pas suspect de complaisance par Yves Daoudal  (2011-10-18 12:43:27)
      d'accord, mais... par Rothomagus  (2011-10-18 12:41:31)
          Très dur en effet ! Attention au lien de Rothomagus par Castille  (2011-10-18 12:53:56)
      Il y a de bonnes personnes parmi les animistes et les athées même par Castille  (2011-10-18 12:46:11)
      quelques ouvrages à découvrir absolument par jejomau  (2011-10-18 14:06:33)
          Un seul ouvrage à découvrir absolument par Castille  (2011-10-19 11:07:39)


96 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]