de la délicatesse ? par Aigle 2011-10-18 19:09:26 |
|
Imprimer |
de la délicatesse vraiment ?
je préfère nettement la méthode américaine qui consiste à regarder les nouveaux venus dans les yeux en leur proposant de partager un gâteau ou un dîner à votre "délicatesse" qui consiste à ignorer les gens comme s'ils n'existaient pas jusqu'au jour où l'on découvre que votre épouse à fait la Légion d'Honneur avec la belle-soeur de telle belle dame qui s'abstenait de vous regarder (je ne dis même pas de saluer, je dis bien regarder)à la sortie de la messe et d'un coup vous saute au cou ....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|