Certainement pas par Don Henri 2011-10-18 16:30:54 |
|
Imprimer |
Non non non, pas question ici de calomnier les Catho Tradi... Louis-Marie alias Don Henri alias ... en est un lui-même! Seulement, il est vrai que certains tradis, comme on a pu le voir sur le FC, sèment le doute systématiquement sur les actes bons des personnes musulmanes en insinuant que tout ce qu'un musulman fait de bon, il le fait de façon non sincère, en suivant le principe du pieux mensonge. C'est cette suspicion systématique et anti-évangélique que "ce saint personnage" (je me sens flatté!) veut pourfendre.
+ PAX et BONUM
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|