« Nous acceptons jusqu’à Vatican II (Vatican I ? »….c’est encore un secret par Bepi 2011-09-29 17:27:18 |
|
Imprimer |
La fameuse lettre pour l’enlevé des excommunications est encore secrète…le texte de Rome et la première version diffusée par Menzingen parlaient bien d’ « acceptation de Vatican II »…
Pour le préambule on pourrait envisager la même chose…
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|