Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le seul motif d'inquiétude alors
par Anton 2011-09-29 14:26:19
Imprimer Imprimer

Serait celui de la soumission par les cardinaux de l’Église, à l'idée que se font les juifs.
Un pape demandait à un roi d'Espagne de ne pas faire en sorte que les chrétiens soient soumis aux juifs.

La loi des juifs n'est pas accomplie, par défaut de reconnaissance du Christ. Donc l'expérience que font les juifs si elles devaient influencer les cardinaux conduiraient à un non accomplissement, quel dommage alors.
Dommage, en effet pour la chrétienté que de se soumettre à un paradigme non totalement accompli. Cela reviendrait à vouloir mettre la lampe sous le boisseau.

Les juifs qui font tant pour qu'on les plaignent au travers de leur histoire, ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pourtant rien à faire pour être à plaindre indépendamment de leur histoire.

Cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La terreur de certains cardinaux par Leopardi  (2011-09-29 08:50:14)
      la terreur de certains également dans la FSSPX ? par jejomau  (2011-09-29 11:13:32)
          Comment voulez-vous qu'il y ait un accord par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 11:18:19)
              Eh bien ça y est par jejomau  (2011-09-29 11:44:56)
              parfutement d'accord avec vous cher Maître par Luc Perrin  (2011-09-29 12:40:29)
              Mon Cher Maître... par Jacques  (2011-09-29 19:43:47)
      Le préambule resterait secret même en cas de signature ? par Bepi  (2011-09-29 12:06:56)
          Mais où allez-vous chercher tout cela ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 12:10:34)
              « Nous acceptons jusqu’à Vatican II (Vatican I ? »….c’est encore un se [...] par Bepi  (2011-09-29 17:27:18)
                  Pourriez-vous cesser de bisser ? par XA  (2011-09-29 21:19:01)
                      Z'êtes dur sur le coup ! par M  (2011-09-29 22:11:19)
      Les rabbins juifs n'ont pas le droit par Halleluia  (2011-09-29 14:02:31)
          Pas mal! par Etienne  (2011-09-29 14:19:20)
              Ce que vous ne comprenez pas Etienne par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 15:37:02)
                  Ce dont vous ne vous rendez pas compte... par Etienne  (2011-09-29 16:51:54)
                      Le problème Etienne par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 17:32:41)
                          Simple question par Rémi  (2011-09-29 17:44:47)
                              Relisez la 2ème épître de St Paul aux Thessaloniciens ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 17:58:56)
                                  Benoît XVI est un renégat ! par Rémi  (2011-09-29 18:13:38)
                                      pour résumer vos posts par jejomau  (2011-09-29 19:29:45)
                                      Plus précisément Rémi ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 00:10:54)
                                  Dans ces passages des Evangiles... par Athanasios D.  (2011-09-29 19:47:35)
                                      Et puis par Rémi  (2011-09-29 19:58:21)
                          Ad I° par AVV-VVK  (2011-09-29 21:05:29)
      Le seul motif d'inquiétude alors par Anton  (2011-09-29 14:26:19)
      Mais non par Adso  (2011-09-29 15:20:27)
          Souffler le chaud et le froid par Jean Kinzler  (2011-09-29 16:08:18)


98 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]