Le seul motif d'inquiétude alors
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-09-29 14:26:19
Le seul motif d'inquiétude alors
Serait celui de la soumission par les cardinaux de l’Église, à l'idée que se font les juifs.
Un pape demandait à un roi d'Espagne de ne pas faire en sorte que les chrétiens soient soumis aux juifs.
La loi des juifs n'est pas accomplie, par défaut de reconnaissance du Christ. Donc l'expérience que font les juifs si elles devaient influencer les cardinaux conduiraient à un non accomplissement, quel dommage alors.
Dommage, en effet pour la chrétienté que de se soumettre à un paradigme non totalement accompli. Cela reviendrait à vouloir mettre la lampe sous le boisseau.
Les juifs qui font tant pour qu'on les plaignent au travers de leur histoire, ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pourtant rien à faire pour être à plaindre indépendamment de leur histoire.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609407