Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les rabbins juifs n'ont pas le droit
par Halleluia 2011-09-29 14:02:31
Imprimer Imprimer

selon la halakha/canon juif de participer à des réunions de prières avec des idolâtres !

Donc tous les rabbins qui ont participé à Assise et à toutes les réunions œcuméniques d'Assise ne sont pas orthodoxes du tout : ce sont des apostats de la foi juive, tout comme les catholiques qui convoquent à ces réunions des idolâtres pour qu'ils viennent prier avec eux leurs dieux pour la paix dans le monde et qui sont par ce fait même en état de péché mortel ! En effet, on ne demande pas la paix aux démons (la foi catholique nous dit que les dieux des fausses religions sont des démons) alors...

que celui qui a vraiment la foi catholique s'abstienne de ces réunions œcuméniques, qu'il s'abstienne aussi de les encourager, et qu'il jeûne pour le retour à la vraie foi catholique des fidèles baptisés catholiques !

En effet, il faut d'abord s'occuper des fidèles catholiques avant de s'occuper des fidèles d'autres religions !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La terreur de certains cardinaux par Leopardi  (2011-09-29 08:50:14)
      la terreur de certains également dans la FSSPX ? par jejomau  (2011-09-29 11:13:32)
          Comment voulez-vous qu'il y ait un accord par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 11:18:19)
              Eh bien ça y est par jejomau  (2011-09-29 11:44:56)
              parfutement d'accord avec vous cher Maître par Luc Perrin  (2011-09-29 12:40:29)
              Mon Cher Maître... par Jacques  (2011-09-29 19:43:47)
      Le préambule resterait secret même en cas de signature ? par Bepi  (2011-09-29 12:06:56)
          Mais où allez-vous chercher tout cela ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 12:10:34)
              « Nous acceptons jusqu’à Vatican II (Vatican I ? »….c’est encore un se [...] par Bepi  (2011-09-29 17:27:18)
                  Pourriez-vous cesser de bisser ? par XA  (2011-09-29 21:19:01)
                      Z'êtes dur sur le coup ! par M  (2011-09-29 22:11:19)
      Les rabbins juifs n'ont pas le droit par Halleluia  (2011-09-29 14:02:31)
          Pas mal! par Etienne  (2011-09-29 14:19:20)
              Ce que vous ne comprenez pas Etienne par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 15:37:02)
                  Ce dont vous ne vous rendez pas compte... par Etienne  (2011-09-29 16:51:54)
                      Le problème Etienne par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 17:32:41)
                          Simple question par Rémi  (2011-09-29 17:44:47)
                              Relisez la 2ème épître de St Paul aux Thessaloniciens ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 17:58:56)
                                  Benoît XVI est un renégat ! par Rémi  (2011-09-29 18:13:38)
                                      pour résumer vos posts par jejomau  (2011-09-29 19:29:45)
                                      Plus précisément Rémi ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 00:10:54)
                                  Dans ces passages des Evangiles... par Athanasios D.  (2011-09-29 19:47:35)
                                      Et puis par Rémi  (2011-09-29 19:58:21)
                          Ad I° par AVV-VVK  (2011-09-29 21:05:29)
      Le seul motif d'inquiétude alors par Anton  (2011-09-29 14:26:19)
      Mais non par Adso  (2011-09-29 15:20:27)
          Souffler le chaud et le froid par Jean Kinzler  (2011-09-29 16:08:18)


111 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]