Les rabbins juifs n'ont pas le droit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-09-29 14:02:31

Les rabbins juifs n'ont pas le droit

selon la halakha/canon juif de participer à des réunions de prières avec des idolâtres !

Donc tous les rabbins qui ont participé à Assise et à toutes les réunions œcuméniques d'Assise ne sont pas orthodoxes du tout : ce sont des apostats de la foi juive, tout comme les catholiques qui convoquent à ces réunions des idolâtres pour qu'ils viennent prier avec eux leurs dieux pour la paix dans le monde et qui sont par ce fait même en état de péché mortel ! En effet, on ne demande pas la paix aux démons (la foi catholique nous dit que les dieux des fausses religions sont des démons) alors...

que celui qui a vraiment la foi catholique s'abstienne de ces réunions œcuméniques, qu'il s'abstienne aussi de les encourager, et qu'il jeûne pour le retour à la vraie foi catholique des fidèles baptisés catholiques !

En effet, il faut d'abord s'occuper des fidèles catholiques avant de s'occuper des fidèles d'autres religions !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609403