« Nous acceptons jusqu’à Vatican II (Vatican I ? »….c’est encore un secret

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bepi -  2011-09-29 17:27:18

« Nous acceptons jusqu’à Vatican II (Vatican I ? »….c’est encore un secret


La fameuse lettre pour l’enlevé des excommunications est encore secrète…le texte de Rome et la première version diffusée par Menzingen parlaient bien d’ « acceptation de Vatican II »…

Pour le préambule on pourrait envisager la même chose…
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609434