Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place
par Mauges 2011-06-29 23:36:07
Imprimer Imprimer

comme le faisaient l'Ordre de Notre Dame de la Merci ou l'Ordre des Trinitaires.

Comme l'a fait de mémoire saint Jean Climaque (à vérifier).

Comme l'a fait saint Maximilien Kolbe.


Il ne fallait pas voter Nicolas Sarkozy, si vous ne vouliez pas que la France soit engagée en Afghanistan et en Lybie.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 deux journalistes français otages libérés par Jean Kinzler  (2011-06-29 16:22:09)
      Et on a payé combien ? par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 16:31:31)
          Il fallait oser ... par le paca  (2011-06-29 16:36:30)
              Oser ? par Paul R.  (2011-06-29 16:43:09)
                  Ecclésiaste 3 par le paca  (2011-06-29 17:04:24)
                      Quand on est assez niais par Maïe  (2011-06-29 17:51:48)
                  Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place par Mauges  (2011-06-29 23:36:07)
              il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse par blamont  (2011-06-29 17:06:11)
                  Si justement, par le paca  (2011-06-29 17:10:08)
                      l'un n'empêche pas l'autre par blamont  (2011-06-29 17:20:45)
                          un détail par Aigle  (2011-06-29 17:29:14)
                      Je n'ai que faire paca de vos leçons de morale ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 18:20:49)
                          Et DSK par Aigle  (2011-06-29 18:39:46)
          Tres bonne question ! par Aigle  (2011-06-29 17:32:45)
          Les Talibans ne sont pas la cause première par Anton  (2011-06-29 17:47:40)
          Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon  [...] par Véronique (Lala)  (2011-06-29 23:17:02)
      Et puis je vais me permettre par Anisvert  (2011-06-29 19:15:33)
          z'avez bien raison Anisvert par blamont  (2011-06-29 19:41:54)
              L'un de vos gendres par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 20:15:51)
                  oui et tiré d'affaire maintenant par blamont  (2011-06-30 09:44:20)
      mon avis, dont personne n'a rien à faire.... par BONNOU  (2011-06-29 19:38:13)
          Cela me fait penser par castelrey  (2011-06-30 11:20:53)
      Deo Gratias par worou-kenou  (2011-07-01 07:39:05)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]