Tres bonne question ! par Aigle 2011-06-29 17:32:45 |
|
Imprimer |
En cet instant je l'avoue ma première pensée ne va pas vers les professionnels de la presse qui cherchent le scoop à tout prix mais vers nos soldats qui accomplissent leur mission au risque de leur vie - mais en exécutant des ordres dan sun contexte difficile sous l'autorité d'officiers qui cherchent à éviter les pertes inutiles.
Bon ces deux journalistes ne sont pas morts - tant mieux pour eux et leur famille. Espèrons qu'à l'avenir eux et leurs confrères éviterons de courir des risques inutiles et d'en faire courir à nos soldats.
Espèrons que le gouvernement a obtenu leur libération par des moyens honorables.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|