Et puis je vais me permettre par Anisvert 2011-06-29 19:15:33 |
|
Imprimer |
d'écrire un commentaire un peu brut de pommes : je dirai quelque chose comme "on s'en f***" et qu'en plus, là, ça passe en boucle à la télévision et qu'on sera saoulé toute la soirée !
Bon, mon avis, et tant pis si c'est un peu trop explicite, c'est qu'ils auraient aussi bien pu les garder : il y a bien plus grave et sérieux que cela comme sujet à traiter aux informations et dans le magasine de télévision. Si on retirait nos troupes de ce no man's land où on rien à faire, et qui est plus un nid de cailloux qu'autre chose plutôt que laisser mourir nos soldats ?
Tiens, allez, j’éteins et vais prendre un bon livre pour la soirée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|