z'avez bien raison Anisvert par blamont 2011-06-29 19:41:54 |
|
Imprimer |
quand on voit les bisounours s’exciter pour la libération de ces deux personnes qui se sont volontairement jetées dans la gueule du loup et que l'on ne disait quasi rien pour les soldats blessés là-bas, il y a que suivre votre réaction.
Blamont, proche de deux officiers passés en même temps en Afghanistan:
l'un blessé grave, l'autre survivant grâce à ses talents de valseur en rallye: rien de mieux pour éviter une rafale de kalachnikov en ras-de-terre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|