Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

z'avez bien raison Anisvert
par blamont 2011-06-29 19:41:54
Imprimer Imprimer

quand on voit les bisounours s’exciter pour la libération de ces deux personnes qui se sont volontairement jetées dans la gueule du loup et que l'on ne disait quasi rien pour les soldats blessés là-bas, il y a que suivre votre réaction.

Blamont, proche de deux officiers passés en même temps en Afghanistan:

l'un blessé grave, l'autre survivant grâce à ses talents de valseur en rallye: rien de mieux pour éviter une rafale de kalachnikov en ras-de-terre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 deux journalistes français otages libérés par Jean Kinzler  (2011-06-29 16:22:09)
      Et on a payé combien ? par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 16:31:31)
          Il fallait oser ... par le paca  (2011-06-29 16:36:30)
              Oser ? par Paul R.  (2011-06-29 16:43:09)
                  Ecclésiaste 3 par le paca  (2011-06-29 17:04:24)
                      Quand on est assez niais par Maïe  (2011-06-29 17:51:48)
                  Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place par Mauges  (2011-06-29 23:36:07)
              il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse par blamont  (2011-06-29 17:06:11)
                  Si justement, par le paca  (2011-06-29 17:10:08)
                      l'un n'empêche pas l'autre par blamont  (2011-06-29 17:20:45)
                          un détail par Aigle  (2011-06-29 17:29:14)
                      Je n'ai que faire paca de vos leçons de morale ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 18:20:49)
                          Et DSK par Aigle  (2011-06-29 18:39:46)
          Tres bonne question ! par Aigle  (2011-06-29 17:32:45)
          Les Talibans ne sont pas la cause première par Anton  (2011-06-29 17:47:40)
          Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon  [...] par Véronique (Lala)  (2011-06-29 23:17:02)
      Et puis je vais me permettre par Anisvert  (2011-06-29 19:15:33)
          z'avez bien raison Anisvert par blamont  (2011-06-29 19:41:54)
              L'un de vos gendres par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 20:15:51)
                  oui et tiré d'affaire maintenant par blamont  (2011-06-30 09:44:20)
      mon avis, dont personne n'a rien à faire.... par BONNOU  (2011-06-29 19:38:13)
          Cela me fait penser par castelrey  (2011-06-30 11:20:53)
      Deo Gratias par worou-kenou  (2011-07-01 07:39:05)


177 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]