z'avez bien raison Anisvert

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-06-29 19:41:54

z'avez bien raison Anisvert

quand on voit les bisounours s’exciter pour la libération de ces deux personnes qui se sont volontairement jetées dans la gueule du loup et que l'on ne disait quasi rien pour les soldats blessés là-bas, il y a que suivre votre réaction.

Blamont, proche de deux officiers passés en même temps en Afghanistan:

l'un blessé grave, l'autre survivant grâce à ses talents de valseur en rallye: rien de mieux pour éviter une rafale de kalachnikov en ras-de-terre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600464