Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les Talibans ne sont pas la cause première
par Anton 2011-06-29 17:47:40
Imprimer Imprimer

de la mort de nos soldats, quels intérêts servent nos soldats là bas?
Certainement pas les nôtres.
Les Talibans après tout ne sont-ils pas chez eux?
Tiendraient-ils en échec les prétentions étrangères sans le concours du peuple?
Le seul qui semblait capable de les maintenir, de les combattre fut assassiner la veille du 9/11.
Pendant ce temps sur notre territoire dont certains ont la charge et l'administration de par la volonté du peuple dit souverain(on les imagine se gargarisant sur le droit des peuples à se déterminer eux-mêmes) il y a des cités de non droit, ou des maires sont réduits à demander l'intervention de l'armée, mais l'armée, elle est ailleurs, on lui fait servir des intérêts étrangers.
Afghanistan, Libye, Liban...

Mais au delà des soldats, morts, il se joue un autre drame dans l'ombre que personne n'évoque, ceux qui reviennent dans quel état sont-ils?
Quelles sont les conséquences sur les familles?

Alors dans quel état vont être les journalistes qui sont libérés, quelles seront les conséquences sur les familles?
Ils seront obligé de tenir un discours policé, pour ne pas dire ceci ou cela...
Combien de choses seront tues pour protéger nos politiciens nauséabonds.



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 deux journalistes français otages libérés par Jean Kinzler  (2011-06-29 16:22:09)
      Et on a payé combien ? par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 16:31:31)
          Il fallait oser ... par le paca  (2011-06-29 16:36:30)
              Oser ? par Paul R.  (2011-06-29 16:43:09)
                  Ecclésiaste 3 par le paca  (2011-06-29 17:04:24)
                      Quand on est assez niais par Maïe  (2011-06-29 17:51:48)
                  Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place par Mauges  (2011-06-29 23:36:07)
              il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse par blamont  (2011-06-29 17:06:11)
                  Si justement, par le paca  (2011-06-29 17:10:08)
                      l'un n'empêche pas l'autre par blamont  (2011-06-29 17:20:45)
                          un détail par Aigle  (2011-06-29 17:29:14)
                      Je n'ai que faire paca de vos leçons de morale ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 18:20:49)
                          Et DSK par Aigle  (2011-06-29 18:39:46)
          Tres bonne question ! par Aigle  (2011-06-29 17:32:45)
          Les Talibans ne sont pas la cause première par Anton  (2011-06-29 17:47:40)
          Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon  [...] par Véronique (Lala)  (2011-06-29 23:17:02)
      Et puis je vais me permettre par Anisvert  (2011-06-29 19:15:33)
          z'avez bien raison Anisvert par blamont  (2011-06-29 19:41:54)
              L'un de vos gendres par Jean-Paul PARFU  (2011-06-29 20:15:51)
                  oui et tiré d'affaire maintenant par blamont  (2011-06-30 09:44:20)
      mon avis, dont personne n'a rien à faire.... par BONNOU  (2011-06-29 19:38:13)
          Cela me fait penser par castelrey  (2011-06-30 11:20:53)
      Deo Gratias par worou-kenou  (2011-07-01 07:39:05)


209 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]