Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2011-06-29 17:32:45
Tres bonne question !
En cet instant je l'avoue ma première pensée ne va pas vers les professionnels de la presse qui cherchent le scoop à tout prix mais vers nos soldats qui accomplissent leur mission au risque de leur vie - mais en exécutant des ordres dan sun contexte difficile sous l'autorité d'officiers qui cherchent à éviter les pertes inutiles.
Bon ces deux journalistes ne sont pas morts - tant mieux pour eux et leur famille. Espèrons qu'à l'avenir eux et leurs confrères éviterons de courir des risques inutiles et d'en faire courir à nos soldats.
Espèrons que le gouvernement a obtenu leur libération par des moyens honorables.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600438