Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauges -  2011-06-29 23:36:07

Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place

comme le faisaient l'Ordre de Notre Dame de la Merci ou l'Ordre des Trinitaires.

Comme l'a fait de mémoire saint Jean Climaque (à vérifier).

Comme l'a fait saint Maximilien Kolbe.


Il ne fallait pas voter Nicolas Sarkozy, si vous ne vouliez pas que la France soit engagée en Afghanistan et en Lybie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600505