Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mauges - 2011-06-29 23:36:07
Que ceux qui ne veulent pas payer pour les otages s'offrent à leur place
comme le faisaient l'Ordre de Notre Dame de la Merci ou l'Ordre des Trinitaires.
Comme l'a fait de mémoire saint Jean Climaque (à vérifier).
Comme l'a fait saint Maximilien Kolbe.
Il ne fallait pas voter Nicolas Sarkozy, si vous ne vouliez pas que la France soit engagée en Afghanistan et en Lybie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600505