Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Reconversion.
par Corvus Corax 2011-05-30 00:18:25
Imprimer Imprimer

Ayant moi-même participé à une formation pour adultes, dans le cadre d'une reconversion professionnelle, laquelle regroupait des personnes aux profils aussi divers qu'ingénieur en électronique ou responsable de placements financiers, je peux vous dire que le métier de boulanger, dans l'artisanat, n'est pas une sinécure. On dit qu'il n'y a plus de mineurs de fond, pour dire par là que des métiers extrêmement pénibles n'existent plus (du moins en France), et pourtant, il y a encore les boulangers : personne n'imagine la charge de travail qu'ils supportent quotidiennement. Pour moi, ce sont de véritables héros qui accomplissent un exploit tous les matins !

Cela étant dit, pour revenir au sujet initial, excellente, la blague.


CC (content d'avoir quitté le monde de la boulangerie artisanale).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Tradition manque de sel. par Yves Daoudal  (2011-05-28 13:18:47)
      Mgr Salièges par Anton  (2011-05-28 13:40:31)
          Mgr Saliège... par AB Gédéon  (2011-05-28 13:50:29)
              Je crois que cela allait plus loin que cela par Anton  (2011-05-28 14:06:12)
                   la présence de virgules par blamont  (2011-05-29 23:46:38)
      "Une tradition par Eti Lène  (2011-05-28 14:04:13)
          le progressiste décrit par un traditionnaliste par jejomau  (2011-05-28 16:38:14)
              Effectivement par Eti Lène  (2011-05-29 17:36:47)
      et comme disait Bourdon par blamont  (2011-05-28 16:25:05)
          Une bagatelle par castelrey  (2011-05-28 17:35:28)
              Et saint Nicolas qui par castelrey  (2011-05-28 17:37:10)
      Et à part ça c'est un bon boulanger? par castelrey  (2011-05-28 17:55:16)
          C'est un ingénieur, par Yves Daoudal  (2011-05-29 17:37:55)
              Reconversion. par Corvus Corax  (2011-05-30 00:18:25)
                  Non mais attendez par castelrey  (2011-05-30 12:50:11)
                      la reconversion classique par blamont  (2011-05-30 13:07:22)
                          Plombier par castelrey  (2011-05-30 14:07:38)


258 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]