Reconversion.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Corvus Corax -  2011-05-30 00:18:25

Reconversion.

Ayant moi-même participé à une formation pour adultes, dans le cadre d'une reconversion professionnelle, laquelle regroupait des personnes aux profils aussi divers qu'ingénieur en électronique ou responsable de placements financiers, je peux vous dire que le métier de boulanger, dans l'artisanat, n'est pas une sinécure. On dit qu'il n'y a plus de mineurs de fond, pour dire par là que des métiers extrêmement pénibles n'existent plus (du moins en France), et pourtant, il y a encore les boulangers : personne n'imagine la charge de travail qu'ils supportent quotidiennement. Pour moi, ce sont de véritables héros qui accomplissent un exploit tous les matins !

Cela étant dit, pour revenir au sujet initial, excellente, la blague.


CC (content d'avoir quitté le monde de la boulangerie artisanale).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596930