C'est un ingénieur, par Yves Daoudal 2011-05-29 17:37:55 |
|
Imprimer |
dans la métallurgie, je crois, qui a décidé de devenir boulanger, et qui s'est installé dans un village où il est le seul commerçant...
Il fait un pain de campagne remarquable, d'excellents pains de seigle (pain au seigle, ou 100% seigle), et des expériences diverses et variées et plus ou moins réussies (dont le pain au lin et le pain au blé noir). C'est un peu un poète du pain, et il peut arriver qu'il... oublie le sel dans la baguette "tradition" (qu'il fait également très bien).
Pour le sucré, c'est madame qui officie. En dehors de ses excellents gâteau breton et kouign amann, elle multiplie les expériences les plus improbables (je n'ai pas encore vu de mille-feuilles).
En fait, quand on y va, on ne sait jamais ce qu'on trouvera. Et c'est extrêmement sympathique. (Et c'est une affaire qui marche...)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|