Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une bagatelle
par castelrey 2011-05-28 17:35:28
Imprimer Imprimer

pour l'inventeur de la boxe, ce que l'on vous donne rendez le au centuple....(multiplication des pains), parmi les saints vous avez Padre Pio qui ne se privait pas de distribuer des claques, comme quoi....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Tradition manque de sel. par Yves Daoudal  (2011-05-28 13:18:47)
      Mgr Salièges par Anton  (2011-05-28 13:40:31)
          Mgr Saliège... par AB Gédéon  (2011-05-28 13:50:29)
              Je crois que cela allait plus loin que cela par Anton  (2011-05-28 14:06:12)
                   la présence de virgules par blamont  (2011-05-29 23:46:38)
      "Une tradition par Eti Lène  (2011-05-28 14:04:13)
          le progressiste décrit par un traditionnaliste par jejomau  (2011-05-28 16:38:14)
              Effectivement par Eti Lène  (2011-05-29 17:36:47)
      et comme disait Bourdon par blamont  (2011-05-28 16:25:05)
          Une bagatelle par castelrey  (2011-05-28 17:35:28)
              Et saint Nicolas qui par castelrey  (2011-05-28 17:37:10)
      Et à part ça c'est un bon boulanger? par castelrey  (2011-05-28 17:55:16)
          C'est un ingénieur, par Yves Daoudal  (2011-05-29 17:37:55)
              Reconversion. par Corvus Corax  (2011-05-30 00:18:25)
                  Non mais attendez par castelrey  (2011-05-30 12:50:11)
                      la reconversion classique par blamont  (2011-05-30 13:07:22)
                          Plombier par castelrey  (2011-05-30 14:07:38)


44 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]