Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"Une tradition
par Eti Lène 2011-05-28 14:04:13
Imprimer Imprimer

Ce n'est qu'un progrès qui a réussi." Maurice Druon

Et un progrès sans tradition, c'est comme un pain sans sel, un repas sans fromage, un enfant sans la tendresse d'une mère, c'est une rose sans parfum.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Tradition manque de sel. par Yves Daoudal  (2011-05-28 13:18:47)
      Mgr Salièges par Anton  (2011-05-28 13:40:31)
          Mgr Saliège... par AB Gédéon  (2011-05-28 13:50:29)
              Je crois que cela allait plus loin que cela par Anton  (2011-05-28 14:06:12)
                   la présence de virgules par blamont  (2011-05-29 23:46:38)
      "Une tradition par Eti Lène  (2011-05-28 14:04:13)
          le progressiste décrit par un traditionnaliste par jejomau  (2011-05-28 16:38:14)
              Effectivement par Eti Lène  (2011-05-29 17:36:47)
      et comme disait Bourdon par blamont  (2011-05-28 16:25:05)
          Une bagatelle par castelrey  (2011-05-28 17:35:28)
              Et saint Nicolas qui par castelrey  (2011-05-28 17:37:10)
      Et à part ça c'est un bon boulanger? par castelrey  (2011-05-28 17:55:16)
          C'est un ingénieur, par Yves Daoudal  (2011-05-29 17:37:55)
              Reconversion. par Corvus Corax  (2011-05-30 00:18:25)
                  Non mais attendez par castelrey  (2011-05-30 12:50:11)
                      la reconversion classique par blamont  (2011-05-30 13:07:22)
                          Plombier par castelrey  (2011-05-30 14:07:38)


325 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]