"Une tradition

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2011-05-28 14:04:13

"Une tradition

Ce n'est qu'un progrès qui a réussi." Maurice Druon

Et un progrès sans tradition, c'est comme un pain sans sel, un repas sans fromage, un enfant sans la tendresse d'une mère, c'est une rose sans parfum.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596821