cher Jéjomau,
En effet, si les chefs d'Etat (ou franc-maçons ou serviteurs de la cause maçonnique, peu importe!), étaient si révérencieux aux obsèques de Jean-Paul II c'était parce que Rome a depuis Vatican II, renoncé à la mission confiée par Jésus à ses Apôtres avant qu'Il ne regagne la droite du Père:
"Allez, enseignez toutes les nations, baptisez-les au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit. Ceux qui croiront et seront baptisés seront sauvés, ceux qui ne croiront pas seront condamnés."
Il ne me semble pas qu'en ouvrant l'église d'Assise à de faux dieux pour de faux cultes, en baisant le Coran etc. etc. (voir la lettre de Mgr Fellay), on agit en bon apôtre de Jésus-Christ. Ce n'est pas l'exemple qui a été donné par les premiers apôtres, ni par aucun pape jusqu'à Vatican II.
2000 ans de Tradition, pour moi, c'est incontournable. Cette Tradition c'est celle de Jésus-Christ, qu'on appelle Tradition Apostolique.
Si les serviteurs du prince de ce monde sont heureux et satisfaits et le disent c'est qu'il n'y a plus grand chose à craindre, en effet, mais pourquoi n'y a-t-il plus grand chose à craindre, ni pour eux, ni pour la hiérarchie ecclésiale?
Parce qu'au cours des 2000 ans de Tradition sans rupture avant Vatican II, soit les papes étaient persécutés et martyrisés, soit ils claquaient le bec aux ennemis de Jésus--Christ. Il n'y avait aucun compromis possible ni admissible.
Les oui étaient oui et les nons étaient non.
Aujourd'hui nous sommes dans l'ère des compromis, des "oui mais" et des "non mais" avec la religion onusienne, celle des Droits de l'Homme. Des ponts ont été jetés entre les deux, des brèches sont largement ouvertes...
Soit Rome s'est trompée durant 2000 ans, soit c'est aujourd'hui qu'elle se trompe.
Pour ma part je choisis Jésus.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !