C’est le contraire qui serait surprenant par Vianney 2011-05-02 13:20:45 |
Imprimer |
...étant donné que peu de religions leur sont aussi hostiles que l’Église catholique (du moins jusqu’à Vatican II). Dans les pays anglo-saxons, par exemple, l’appartenance à la franc-maçonnerie de nombreux dignitaires religieux est un secret de polichinelle.
Mais l’essentiel n’est pas là : le point important, souligné par le Grand-Maître italien cité par l’abbé Bourmaud, c’est que des réunions telles que celle d’Assise, ou des déclarations de Vatican II telles que Dignitatis Humanæ, correspondent à plusieurs des objectifs de la secte, objectifs qui lui avaient valu de nombreuses condamnations pontificales (plusieurs centaines depuis celle de Clément XI !).Autre question : quel est le nom de pape de Ganganelli et de quel complot s'agit-il précisément ?
Ganganelli est le nom de famille du pape Clément XIV, celui qui a supprimé l’ordre des jésuites à la demande de plusieurs monarchies européennes encore officiellement catholiques mais déjà manipulées par la franc-maçonnerie.
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
188 liseurs actuellement sur le forum |