Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il faudrait peut-être se placer dans un contexte
par etienne_rg 2011-04-05 15:24:11
Imprimer Imprimer

Sortir un personnage de l'histoire pour le lapider c'est facile...


PRIÈRE POUR OBTENIR DES GRÂCES PAR L’INTERCESSION
DU SERVITEUR DE DIEU LE PAPE JEAN-PAUL II

O Sainte Trinité,
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Eglise
du Pape Jean-Paul II
et magnifié en lui la tendresse de Ta paternité,
la gloire de la croix du Christ
et la splendeur de l’Esprit d’Amour.
Par son abandon sans condition à Ta miséricorde infinie
et à l’intercession maternelle de Marie,
il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur
et nous a indiqué la sainteté,
dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire,
voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.
Par son intercession, accorde-nous, selon Ta volonté,
la grâce que nous implorons,
animés du vif espoir qu’il soit élevé au plus tôt
aux honneurs des autels.
Amen.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que l'on me permette d'être triste en ce jour... par XA  (2011-04-02 21:29:32)
      Je n'osais par Cachalot  (2011-04-02 22:04:31)
      J'y ai pensé toute la journée et je ne suis sûrement pas le seul. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-02 22:08:20)
          Il nous manque par jejomau  (2011-04-02 22:49:58)
      Cher XA. par Véronique (Lala)  (2011-04-02 22:13:47)
      Je lui dois tellement par Paxtecum  (2011-04-02 23:16:06)
      Faut-il pleurer ? par Baskerville  (2011-04-02 23:24:35)
          Pas une seule larme par Arvernis  (2011-04-02 23:39:58)
              On voit que vous n'avez pas vécu en pays communiste... par Don Henri  (2011-04-02 23:47:24)
                  Se taire... par Le souricier  (2011-04-02 23:53:44)
                      Là, vous êtes un peu malhonnête. par Lux  (2011-04-03 00:40:00)
                  Tant mieux pour vous par Arvernis  (2011-04-02 23:56:24)
                      Ecroulement de la foi? Vraiment pas partout. par Don Henri  (2011-04-03 00:00:35)
                          On peut tout faire dire aux chiffres par Arvernis  (2011-04-03 10:18:46)
                      Vous voulez de l'objectivté ? par Vincent F  (2011-04-03 01:56:52)
                          objectivité dans la mesure du possible par Luc Perrin  (2011-04-03 17:36:06)
                              S'il avait fallu faire le bilan du Concile de Trente par Vincent F  (2011-04-04 00:09:30)
                      Ce qui compte, par Feiz ha Breizh  (2011-04-03 12:37:13)
                  Mais je vous rassure ! par Miserere  (2011-04-02 23:59:55)
                      Souffrez, souffrez par etienne_rg  (2011-04-05 15:19:52)
          Heureusement qu'il est aussi le pape de la Miséricorde par Anton  (2011-04-03 11:58:17)
              Mais alors ! par Miserere  (2011-04-03 12:21:27)
                  Je ne crois pas que cela par Anton  (2011-04-03 13:18:18)
      Rendons grâce à Dieu ! par NéoAthanase  (2011-04-02 23:38:52)
          Le pape du clair-obscur par Chouette  (2011-04-03 00:36:26)
      Deo gratias par Tardivel  (2011-04-03 00:37:23)
          Jean-Paul II et la Vierge Marie par jejomau  (2011-04-03 09:31:37)
      . Jean-Paul II disait que « le fait "d’être épouse", et donc le&q [...] par Véronique (Lala)  (2011-04-03 14:45:55)
      pourquoi? par ptk  (2011-04-03 16:21:55)
          Cher XA , je ne vous comprends pas par Semper parati  (2011-04-03 17:21:04)
              Au total par Cléophas  (2011-04-03 17:32:58)
                  Amusant, le choix du prénom... par XA  (2011-04-03 17:47:44)
              Je relevais un fait. par XA  (2011-04-03 17:50:10)
                  Cela veut dire par castelrey  (2011-04-04 01:56:29)
          Il faudrait peut-être se placer dans un contexte par etienne_rg  (2011-04-05 15:24:11)
      Ainsi va le monde par Adso  (2011-04-03 18:30:02)
      Une appréciation nuancée sur un pontificat contrasté. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-03 23:04:58)
      Eh bien attristez-vous par Vassilissa  (2011-04-04 23:30:55)
          Merci de votre amabilité. par XA  (2011-04-05 06:55:59)
              pour quelqu'un par Vassilissa  (2011-04-05 20:38:31)
                  Aucune provocation de ma part. par XA  (2011-04-05 21:37:18)
                      Wouai ! par Maïe  (2011-04-05 21:44:57)
          Pensez-vous par Anton  (2011-04-05 07:37:51)
              Pour qui, quoi, pleure-ton mieux ? par Semper parati  (2011-04-05 08:56:29)
                  Stoooopppp par Chouette  (2011-04-05 09:03:01)
                      z arrete pas par Semper parati  (2011-04-05 19:01:51)
          Consolez-vous... par Athanasios D.  (2011-04-05 09:07:29)


93 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]