. Jean-Paul II disait que « le fait "d’être épouse", et donc le" féminin", devient le symbole de tout l’humain par Véronique (Lala) 2011-04-03 14:45:55 |
|
Imprimer |
Aimer c’est vouloir être-à-Dieu. Jean-Paul II disait que « le fait "d’être épouse", et donc le" féminin", devient le symbole de tout l’humain (1)» autrement dit, au plan spirituel, la femme est la figure de la foi comme accueil du don de Dieu.
(1)Lettre apostolique sur la dignité de la femme, n°26
« La voie spirituelle de Bernadette »
Préface de Mgr Brincard
père Jean-Claude SAGNE
Editions des Béatitudes
page 98
Passage choisi en ce premier dimanche du mois.
Fraternellement
Véronique
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|