Souffrez, souffrez par etienne_rg 2011-04-05 15:19:52 |
|
Imprimer |
mais arrêtez de cracher... j'ai l'impression d'un pharisianisme malsain dans les écrits de certains...
Je ne me contenterai que des faits : il sera béatifié le premier mai. Et ça, ce n'est pas du flan !
Samedi soir, anniversaire de sa mort, plus de 150 étudiants ont pu méditer quelques uns de ses textes pendant une veillée d'adoration du pèlerinage de Chartres étudiant. Ce fut magnifique, beaucoup d'entre eux ont été touchés !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|